Appeler: +61 (02) 8003 5747  
English中文(简体)中文(漢字)FrançaisDeutsch日本語Bahasa MelayuРусскийEspañolbasa Jawa
Modifier la traduction
par Transposh - translation plugin for wordpress
Produits recommandés pour entraîneurs

Free eBook: Découvrir la sagesse de 8 de grandes penseurs du monde

Decks Salade de cartes

J'ai trouvé ces cartes extrêmement utile pour l'apprentissage de la langue d'influence. Si vous êtes un entraîneur ou un consultant ou si la communication est essentielle pour votre entreprise, Je recommande ces cartes. Ce sont des cartes pour l'apprentissage de la langue hypnotique et les questions de changement.

 

saladcard

Decks Salade de cartes
par des séminaires de salade

Cette application gratuite vous donne une sélection de cartes de la célèbre SALADE encadrement cartes série. Dans cette version gratuite vous recevez des cartes d'échantillons des meilleures plate-formes de vente de l'Hypnose Ericksonienne, Influence irrésistible, Coaching PNL, PNL croyance Buster, Richesse instantanée et le bonheur instantané.
Dans tout ce que vous recevez un jeu complet de cartes mixte, et vous pouvez recevoir la version complète de chaque plate-forme ou un ensemble de ponts à des prix fortement réduits. Et il n'est jamais le prix qui compte de toute façon, ce sont les enseignements que vous obtenez et comment vous les mettez en vigueur. Mais consultez l'offre de Noël pour une belle surprise.

tdprofile

Talent Dynamics Test de profil
par Dynamique de l'image

Talent Dynamics est l'outil numéro un du développement des affaires pour accélérer de fiducie et de flux dans le lieu de travail, conduisant à des résultats spectaculaires et mesurables à un individu, équipe et de l'organisation.

La confiance est une mesure de la quantité de valeur que vous apportez à la table. Si la confiance des consommateurs de votre entreprise, vous aurez toujours une place dans le marché: plus la confiance, les plus de transactions, la hausse des revenus.

Débit d'autre part, est l'effort déroulement naturel de nos vies d'une manière qui nous pousse vers l'unité et l'harmonie. Lorsque nous sommes dans le flux, les choses semblent à la ligne naturelle des, les événements se mettent en place, obstacles fondre et enthousiasme abonde.

7stepssidebar

free_course_enrol

The Coaches Edge - FREE Event

Les Frères affaires,en - FREE Event

Droit d'auteur © 2017 Jeffrey Slayter. Tous droits réservés.

Call: +61 (02) 8003 5747  
English中文(简体)中文(漢字)FrançaisDeutsch日本語Bahasa MelayuРусскийEspañolbasa Jawa
 Edit Translation
by Transposh - translation plugin for wordpress
Recommended Products for Coaching

Free eBook: Uncovering the Wisdom of 8 of the World’s Biggest Thinkers

Salad Card Decks

I found these cards extremely useful for learning the language of influence. If you’re a coach or a consultant or if communication is essential for your business, I recommend these cards. These are cards for learning the hypnotic language and questions for change.

 

saladcard

Salad Card Decks
by Salad Seminars

This FREE app gives you a selection of cards from the famous SALAD coaching cards series. In this free version you receive sample cards from the best selling decks of Ericksonian Hypnosis, Irresistible Influence, NLP Coaching, NLP Belief Buster, Instant Wealth and Instant Happiness.
In all you receive a full mixed card deck, and you can receive the full version of each deck or a bundle of decks at greatly reduced prices. And it’s never the price that matters anyway, it’s the learnings you get and how you put them into effect. But check out the Xmas offer for a nice surprise.

tdprofile

Talent Dynamics Profile Test
by Talent Dynamics

Talent Dynamics is the Number One business development tool for accelerating Trust and Flow in the workplace, leading to dramatic and measurable results at an individual, team and organisational level.

Trust is a measure of how much value you bring to the table. If consumers trust your company, you will always have a place in the market: the higher the trust, the more transactions, the higher revenue.

Flow on the other hand, is the natural effortless unfolding of our lives in a way that moves us towards wholeness and harmony. When we are in the flow, things seem to naturally line up, events fall into place, obstacles melt away and enthusiasm abounds.

7stepssidebar

free_course_enrol

Free Humanity Event – The Final Show

Copyright © 2017 Jeffrey Slayter. All Rights Reserved.